+33 (0) 1 58 36 04 30

NOTRE ÉQUIPE


Franck Fabro

Franck Fabro

Associé et fondateur

Téléphone : +33 1 58 36 04 30

Email : franck.fabro@harmony-avocats.com

Contact : Téléchargez la vcard

Consulter le Profil de Jérôme Bogaert

Nos partenaires

Comptabilité / Finance

Réseau international

BDO FRANCE

Audit – Expertise comptable – Conseil

Accéder au site

Nexo

Droit des sociétés et fusions/acquisitions

NEXO

Association d’Avocats

Accéder au site

Savigny

Droit commercial

SAVIGNY

Association d’Avocats

Accéder au site

Franck Fabro

Franck est associé et fondateur du cabinet HARMONY AVOCATS.

Domaines d’expertise, expérience et formation :

Franck FABRO a débuté sa carrière en 1995 chez Deloitte et Touche J&F (aujourd’hui TAJ), où il a exercé pendant sept ans une activité d’avocat fiscaliste.

Il a ainsi conseillé et assisté une clientèle de grandes entreprises françaises et étrangères à l’occasion de leurs opérations de croissance externe et de restructurations, sur la mise en œuvre et le suivi de leur intégration fiscale, ainsi que dans le cadre de leur développement à l’international.

Les missions réalisées couvraient aussi bien le conseil que l’assistance à contrôle et le suivi de contentieux.

Il a ensuite rejoint en 2002 le pôle CIB de BNP Paribas pour y intégrer les équipes de Financements Structurés, puis de Fixed Income et Global Market, pour lesquelles il a réalisé, structuré et géré des opérations financières complexes dans un contexte international pour le compte de grands groupes.

Cette expérience, touchant aussi bien au domaine des financements structurés, déconsolidants ou à effet de levier qu’à celui des activités de marché, lui a permis d’acquérir, en complément de la technique fiscale développée en cabinet, une culture financière, transactionnelle et comptable grâce à laquelle il appréhende les projets et enjeux de ses clients avec un prisme bien plus large que la simple problématique juridique et fiscale.

Franck est membre de la Sphère Fiscale.

Il écrit aussi pour la Revue Finance et Gestion éditée par la DFCG ainsi que pour la Lettre Alertes & Conseils Gestion Finance et le portail internet Innéo Daf des Editions Francis Lefebvre. Franck a également collaboré à la rédaction du Lamy Fiscal.

Franck est titulaire du CAPA (EFB de la Cour d’Appel de Paris), d’un DESS de droit des Affaires et Fiscalité (Paris I – Panthéon Sorbonne) et d’un DESS de fiscalité Appliquée option droit international (Paris XII – Paris Val de Marne).

Franck est de langue maternelle française et parle anglais couramment.